vendredi 15 janvier 2010

Ouverture!!!

La saison est-elle lancée??? En tout cas, Véro a donné ses premiers coups de pédale cet aprem et elle a débloqué son compteur (qu'elle n'a pas d'ailleurs!)!!! Parcours agréable de 15,6 km mais le froid et le vent étaient bien présents. Félicitations à elle!!!

4 commentaires:

crafton a dit…

Bravo Véro !!!
Une nouvelle compétitrice en cette année 2010 ?

crafton a dit…

Raph, faudra ajouter le compteur de véro...et indiquer 2010 sur les autres compteurs. Sinon, Olivia, la copine de Jo, n'a pas reçu ton mail... tu t'es ptet trompé en le recopiant. Jo devrait t'envoyer un nouveau mail sous peu.

Logales a dit…

Félicitations à Véro :)

Il faut que Véro se crée un compte pour qu'elle ait un compteur, sinon, je ne peux rien faire ...

Pour Olivia j'ai fait un copié collé de ce que tu m'avais envoyé ...

Logales a dit…

Félicitations à Véro :)

Il faut que Véro se crée un compte pour qu'elle ait un compteur, sinon, je ne peux rien faire ...

Pour Olivia j'ai fait un copié collé de ce que tu m'avais envoyé ...