lundi 29 septembre 2008

Lundi sans soleil!


Petite ballade en ce lundi matin très brumeux.
Un inconvénient à partir de ce weekend, c'est qu'il faut slalomer entre les plombs pour éviter d'être touché. Eh oui, la chasse a repris. C'est impressionnant quand on passe sur une route, où d'un côté il y a un champ de maïs et de l'autre un chasseur tous les 20 m qui attend que le gibier apparaisse. J'ai croisé les doigts pour qu'aucun lapin ne montre le bout de ses oreilles à ce moment-là. Je ne sais pas si les chasseurs auraient eu la patience d'attendre la fin de mon passage. Sinon, ce fût une ballade tranquille, mais je suis déçu car en 50 km , je n'ai trouvé aucun panneau pour Logales!!! snifff

3 commentaires:

crafton a dit…

50 bornes. Pas mal... sur quelle sorte de vélo roules-tu ? VTC comme Logales? vélo de course ou VTT ? Moi vélo de course en général et VTT depuis peu.
Attention les chasseurs en général c'est pas du genre patient...moi aussi j'ai flippé dimanche...surtout que je passais par les forêts de min coin!

Fred a dit…

Je roule sur VTC comme Logales, mais mes pneus sont beaucoup moins larges que les siens. J'ai un meilleur rendement sur les routes bitumées. Logales pourra te confirmer. J'aimerai bien m'acheter un vélo de course mais les prix sont un peu élevés. Que penses-tu des premiers prix à Décat?

crafton a dit…

Moi je n'avais pas pris le tout premier prix mais disons la gamme moyenne... Ceci dit, attention, la manière de rouler sur un vélo de course et sur un VTC n'est pas la même...niveau position (notamment dos) etc... Peut-être faudrait-il que tu en essayes un avant. Mais le rendement est plus élevé (tout comme le risque de chute (cf chute sur les feuilles mortes lors de ma première sortie avec Raph...Salaud de Raph)