mardi 4 novembre 2008

Pour finir les vacances en beauté


Pas eu le temps de rouler pendant ces vacances, alors que je m'étais fixé 150 bornes comme petit objectif...un peu frustré donc, ce qui s'est vu sur le vélo. Eh oui, je viens de faire la meilleure sortie de ma saison (niveau perf). 47.630km à 27.88 de moyenne. Je suis content de moi, surtout que je ne m'y attendais pas. La moyenne m'étonne encore car je n'ai pas trop forcé...j'aurais dû...;-)
L'objectif des 2000 bornes se rapproche. Espérons que la météo tienne encore un peu et que les dimanches de Novembre me permettent de rouler.
Bonne reprise du boulot. A dimanche prochain.

2 commentaires:

crafton a dit…

Pas de commentaire les gars ??, Une telle performance vous laisse sans voix à coup sûr...lol

Logales a dit…

Cela nous laisse pantois !!