mardi 10 février 2009

Alone


Pour cette seconde sortie, j'ai vu moins grand que la première. 37 km, mais c'était bien suffisant. Ça m'a bien fatigué. Encore une fois, je me suis senti bien seul (Alone) dans les grandes lignes droites et face au vent.
A part ça, je profite, provisoirement sûrement, de ma première place au classement!!! Réveillez-vous!!! (lol)

5 commentaires:

Logales a dit…

Waou le jeu de mots :)

alors comme ça monsieur se tape un voyage sur l'ancienne Nationale 1 :)

Joris a dit…

Me revoila j'ai retrouvé mon mot de passe!
Ba bien joué Fred tu es bien devant...mais cela va t'il durer?

crafton a dit…

Profite fred... je compte m'y remettre ce week end !!!

crafton a dit…

Vélo lavé, révision faite, demain c'est le grand jour avec j'espère quelques dizaines de kilomètres au compteur 2009.

Fred a dit…

Ok, j'ai compris. Ma première place est sur la sellette, d'autant plus que je pédale habituellement le lundi, mais là je suis en formation toute la journée!!!