dimanche 29 mars 2009

Entre étalons ...

Petit tour en vélo accompagné de mon fils ce matin sur les bords de l'Escaut. Au pont de Bléharies, nous avons été rattrapés par un groupe d'individus à cheval, ce qui a beaucoup plu à Lilian. Quelques kilomètres plus loin, alors que nous étions sur la route du retour, c'est un autre étalon, du nom de Raphouille le Champion, que nous rencontrions au coin de Maulde et de Thun-le-Maroc... La croupe tendue et la jambe toujours aussi légère, ce dernier nous raconta ses exploits matinaux avant de prendre le verre de l'amitié au box mortagnais. La pauvre petite bête étant encore loin de chez elle, elle se remit vite en selle et les quelques kilomètres séparant Mortagne de Wez Merlin en Belgique me permettent de rester à quelques encablures du taulier au classement général.
A la semaine prochaine !

5 commentaires:

crafton a dit…

Au fait : http://bikeroutetoaster.com/

facile d'utilisation, pratique, j'aime bien...

Joris a dit…

lol vous vous rencontré souvent au cours d'un ti tour a velo vous?
En tout cas bien joué j'aurai surment aussi roulé ce dimanche vu ce beau temps mais je me suis levé a 15h...
Sinon c'est quoi ton site la?

Logales a dit…

Je viens juste de rentre, je mettrai un petit message demain !
Sinon, Fred ne sera pas de la partie car un de leurs amis, un Irlandais, passe les voir la première semaine ...
Ca restera donc confidentiel :)

crafton a dit…

On sera donc trois...les trois mousquetaires du vélo...Jo, pense à t'entraîner un peu d'ici là quand même...l'air de rien ça approche, et deux fois 100 bornes en deux jours (même si on ne roulera pas trop vite) faudra les tenir !!!

Joris a dit…

je suis quand meme le fils de Jacques Laforce!! tu semble l'oublier petit jedi!!
200Bornes meme en un seul jour ne m'effraient pas.
Mais je compte bien rouler un peu les week end qui precedent cette sortie.