mardi 8 septembre 2009

La botte secrète ...



Bon sans tarder, je vous révèle ma botte secrète ............

Un emploi du temps mieux équilibré que l'année dernière mais qui me fait finir tous les mardis à 15 H 00 !
Ce qui me laisse largement le temps de pratiquer :)

Du coup, j'inaugure aujourd'hui mon premier retour boulot-maison ...

14 commentaires:

crafton a dit…

Ah le chameau !!!! Il a payé son principal pour pouvoir me passer devant....rrrrrrrr
Faudra que je m'y remette (genou momentanément douloureux pour cause de footing...le con ;-) )

Joris a dit…

lol oooooooo oui le con... :p

Logales a dit…

Hé hé ! La lutte va être sans merci !

crafton a dit…

Tu passes par où pour aller au boulot ? Tu fais de sacrées moyennes sur ce parcours... 22 km/h j'ai vu....chapeau... T'es sûr qu'il y a 49 bornes ?^^

crafton a dit…

Allez je rajoute 62 bornes ce matin...vais pas me laisser emmerder par Raph... ;-)

Logales a dit…

J'ai vérifié le parcours, je ne tire pas au plus cours pour éviter un maximum les feux ...

Harnes, Carvin, Wattignies, Lille rue solferino, Boulevard Vauban, Saint André, Marquette, Marcq , Bondues, Tourcoing .

Logales a dit…

08-09-2009 Harnes-Tourcoing Sortie libre Route Seul 49.00 02:30:00 19.60


J'avais oublié mes baskets, donc retour en chaussures de ville sans forcer... :)

Alors, le nom de je vais pas laisser emmerder ... je retiens

Logales a dit…

Honte à moi, j'ai mal lu ...

J'ai refait la route avec le chouchou de la rédaction, c'est 46 et non 49 ....

Je vais modifier tout cela ...

crafton a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va m'en faire des kilomètres d'avance.... ;-)
Jsuis au taquet là...^^

Logales a dit…

D'autant plus que mon emploi du temps risque de changer :'(
J'en saurai plus demain ..

Je perds 30 kms :( Mais je me battrai

crafton a dit…

pile poil 100 bornes d'écart...ça va pédaler...

Logales a dit…

La nouvelle est tombée ce matin : mes heures du jeudi matin passe le mardi après midi :'(

crafton a dit…

Aïe...le rêve de médaille d'or s'envole (définitivement?) pour Logales... Vais-je rester le roi de la pédale ???mdr

Logales a dit…

A voir ....