dimanche 29 novembre 2009

A la chasse aux sangliers...


Semaine pluvieuse, venteuse... semaine de merde pour les cyclistes... Tennis prévu à 14h. Tennis annulé pour cause d'enfant de partenaire malade. Du coup, vélo enfourché entre les gouttes...héhé...ça c'est déjà l'exploit !
45 minutes après avoir engouffré une bonne raclette, c'est un peu court, même pour le fameux Estomac d'Acier, bien connu dans le peloton des voyages aux sources (Pourquoi "Estomac d'Acier"? Rappelez vous des escargots, bavette-frites arrosés de bière suivis d'une île flottante mangés sur la route du retour Cucq-Tourcoing sous 35 degrés et de la non moins copieuse entrecôte frites toujours arrosée de bière sur la route d'Anglesqueville la bras long ).
Bref, tout ça pour ajouter 43.71 km au compteur en 1h36min35s pour être précis...et la rencontre avec deux sangliers (inoffensifs certes mais si je les avais pris de fouet à 35 à l'heure j'aurais fait un beau vol plané...)
En parlant de sanglier, Raphouille est un peu plus distancé... ;-) Reste un mois pour changer tout ça... Si les températures restent clémentes, je pense que rien n'est encore joué... Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

Logales a dit…

Je hais les sangliers et le verglas ...
et les rhino pharyngite de malade qui veulent pas guérir ...

Je crois bien que la couronne va échoir à Crafton pour l'année 2009 ...

AU moins, il y aura eu de la bagarre jusqu'au bout ..

crafton a dit…

Je croise les doigts pour ça... ^^
Eh oui l'année 2009 aura été le théâtre d'une bataille acharnée. J'espère qu'il en sera de même en 2010. Mais, je ne me considère pas comme vainqueur pour l'instant... il reste une semaine et je connais la hargne de mon aîné.