dimanche 21 février 2010

Les Ardennes, ça vous dit ?

Alors les amis, que pensez-vous d'aller taquiner les sangliers ardennais ? Et les jolies montées qui vont avec ?

Après un rapide coup d'œil sur les hébergements, les prix sont on ne peut plus raisonnable ... Pour le même prix que celui d'Anglesqueville, nous obtenons des prestations supérieures ...
Mais, car il y a toujours un mais, les dates de réservation vont encore être un problème, août semble très libre mais impossible pour nous en raison du mariage de mon petit frère Ben, et impossible pour Emeric qui s'en va au pays des bombes artisanales de qualité, mais juillet semble fort prisé.
Enfin, cela dit, j'ai regardé pour la même configuration que l'année dernière : 10 personnes et trois chambres minimum.

En ce qui concerne le trajet, plusieurs possibilités s'offrent à nous : un trajet franco-français que je connais pour l'avoir emprunté en partie, et un trajet franco-belge qui nous permettrait de bénéficier du réseau RAVEL ... A voir ...
Pour info, Tourcoing-Charleville 176 kms...

Comme toujours, plus on s'y prend vite et plus facile ce sera à organiser !

J'attends vos réactions !

10 commentaires:

crafton a dit…

Saloute. Pour nous l'idéal c'est la semaine du samedi 10 au samedi 17 juillet. En sachant que les cyclos peuvent partir du jeudi soir ou du vendredi. Pas possible par la suite car on descend dans le sud pour préparer le voyage en Corse (car on part avec Laurent et Emilie normalement)qui durera deux semaines... et en Aout Titia m'avai demandé de ne pas bouger cette année...voili voilou, ça passe pour vous ou pas?

Logales a dit…

Pour nous ça passe, mais après une première prospection , il va falloir agir vite pour les réservations ;)

Fred a dit…

Pour nous, ce ne sera pas possible, on part en Vendée à cette période. Mais c'est pas grave. Moi, je n'ai toujours pas sorti le vélo, j'ai la flemme!!!

Logales a dit…

Ah, pas cool :'(

Bon Champion, ça sera entre nous alors ;)

Y a pu qu'à envoyer la sauce des réservations et des trajets !!!

crafton a dit…

Y'a ptêt Greg et Jo qui seraient intéressés...

Logales a dit…

Faut qu'on finalise le nombre de personnes ce week-end ...
Je te passe un coup de fil ..

crafton a dit…

Jo ne sera pas de la partie : il commence un stage sur Dunkerque en juin... donc c'est mort. Pour Greg, mettons lui la pression : appelle le...moi c'est déjà fait, il devait voir hier avec ses parents pour savoir à quelles dates ils vont en camping. Il avait l'air partant. Même s'il ne reste pas la semaine entière ça pourrait être sympa. essaye de l'appeler ! J'ai pas eu le temps de chercher pour l'instant, mais j'essaye de voir ça today. A bientôt.

Logales a dit…

J'ai laissé un message ..j'attends la réponse ..:)

crafton a dit…

OK mec !!! Au fait j'ajoute 44 km...hihihi

Logales a dit…

Tu roules en pleine tempête , t'es un fou ;)