mercredi 7 mai 2008

Moyenne battue !


Ne pouvant faire que des petits tours en ce moment, je me suis fixé l'objectif de faire tourner les jambes un peu plus vite que d'habitude. ça change de l'entrainement habituel et sa permet de faire un peu de "caisse" pour les prochaines sorties avec VTC Man et Gregouille... Parcours identique à celui de la veille, mais temps légèrement meilleur...ce qui me permet de battre ma moyenne et de la porter à 28.22 km/h pour ce tour à vélo (d'environ une heure)... Satisfait, je peux aller perdre le bénéfice de cette sortie en préparant un bon barbec'

13 commentaires:

Logales a dit…

Félicitations :)

crafton a dit…

Raphouille je ne sais pas si mon frère te l'a dit mais il aimerait mettre aussi son compteur et de temps en temps un article...faudra que tu lui explique...

Logales a dit…

Alors dans ce cas là, je vais l'inviter :)

Il se créera un compte et voilà :)

la_lvlouche a dit…

voilou merci raph ;)
Je suis pas de niveau pour rivaliser avec vous mais bon vous verez mon evolution aussi.
Seulemnt 160km a ce jour mais ca va bientot augmenter avec les vacanes qui arrivent.

crafton a dit…

j'ai mis à jour le compteur de greg...il me faisait pitié..lol...

greg a dit…

encore plus maintenant !!!

crafton a dit…

y'a encore joris (la mouche) derriere greg!!! accroche toi mon pote, ressors ton vélo. c'est tellement agréable sous le soleil!

Logales a dit…

Monsieur préfère courir ...

crafton a dit…

ça n'a rien à voir avec le vélo mais hier j'ai joué au tennis avec Nico (un ami de St Amand) et j'ai gagné 6-4 7-6 après 2h15 de jeu...il faisait super chaud mais c'était vraiment top...vous comprenez pourquoi je n'ai pas ebchaibé par un tour en vélo...

Logales a dit…

Ha ben bravo :)

J'ai fait un petit tour Cucq Le Touquet Cucq ce week-end, mais ça va pas faire Byzance en kms.

la_lvlouche a dit…

Ouais c'est vrai ca je doit encore te battre au Tennis Emeric!
Sinon je pense ne pas rester longtemps derriere greg sauf s'il se remet a rouler...

greg a dit…

ça risque pas darriver lol jte laisse rattraper les deux zouaves joris bon courage

Logales a dit…

Il nous la joue Forrest Gump : il court, il court, puis un jour il va s'arrêter sans savoir pourquoi :)