jeudi 22 mai 2008

Un stage pas comme les autres ...

Hé oui, voilà ma demi-surprise, ayant eu stage à Douai ce matin, j'avais dû m'organiser pour rejoindre cette magnifique cité située à quelques 50 kilomètres de la cité du Broutteux.
Marie ayant besoin de la voiture, je me suis dit que je n'allais pas m'embêter à me dépêcher de rentrer par l'autoroute qui de toutes façons auraient été bouchée....
Pour m'éviter le stress et garder la forme, j'ai enfourché mon petit VTC ce matin à 6H40 et suis arrivé à l'heure pour mon stage au lycée Châtelet ...
Une belle balade qui m'a mené par les chemins de campagne et surtout sur l'ancien tracé de la N17 .... Un temps idéal pour rouler.
Maintenant, la demi-surprise est du fait de mes parents ... De passage à Tourcoing, ils voulaient quand même me voir un petit peu, alors ils m'ont proposé de me rapatrier et m'ont ainsi évité la route du retour.... Dommage, car j'aurais mis un peu de distance entre Crafton et moi ...
Ce sera pour une autre fois :d

2 commentaires:

crafton a dit…

T'es con toi : je viens d'écouter ton message (de qualité pourrie sur mon répondeur). J'ai entendu les mots "surprise" "blog" "ce soir" + un ton joyeux, je me suis dit "marie a-t-elle deja accouché???????" (et il annonce ça sur le blog ?!?).MAis sachant que tu es capable de tout (si si...je ne donnerai pas d'exemple ici pour ne pas choquer certaines personnes)hop je me suis relevé (j'etais au lit) pour allumer l'ordi et voir....que t'avais fait du vélo !!!! mdr....bien joué qd meme pour ces kilomètres ajoutés au compteur. Je ne sais pas si je te rattraperai de si tôt....

Logales a dit…

Ha ben, tu m'as bien fait rire ... rien qu'à t'imaginer te relever en précipitation ....
Bon hé bien, voilà, ça m'a fait du bien...

Je suis arrivé en pleine forme et sans stress au stage ... Vive le vélo :)