mardi 15 juillet 2008

Entre deux poteaux...


Petite sortie pendant que les poteaux du (futur) grillage de mon jardin sèchent... (c'est assez long avec cette flotte et ce temps humide je commence à en avoir marre d'ailleurs). 70 km qui m'ont permis d'aller à l'école et l'inspection (j'avais oublié de fournir un certif médical qui trainait sur mon bureau). La courte coupure fit du bien mais fut fatale à mon rythme et les sensations en sont jamais revenues...25km/h de moyenne tout de même mais du mal à trouver ma place sur mon vélo et courbatures au niveau du cou (aïe aïe aïe...que les 150 bornes vont être dures s'il m'arrive la même chose début août). Encore un petit tour je pense demain ou vendredi et ensuite une semaine de vacances en baie de Somme. A bientôt. Bravo, Raph, pour tes belles performances !!!

2 commentaires:

crafton a dit…

Raph, en allant mater tes sorties je me suis aperçu que tu avais compté deux fois la même sortie en VTT...même distance exactement, même moyenne, même temps...je pense qu'il s'agit d'une erreur de ta part...c'est la sortie "Harnes-Courrières-Harnes" faite le 14-05 et le 21-05... c'est pas que je chipote mais du coup je repasserais sous les 100 bornes de retard et psychologiquement ça me ferait plaisir....;-)

Logales a dit…

J'aurais bien voulu te faire ce plaisir, mais ce n'est pas une erreur : j'ai organisé deux sorties avec les collègues pour faire plaisir à tout le monde. Le parcours étant identique et le temps effectué peu ou prou le même ...
Courage mon petit Crafton, tu as bien plus de caisse que moi ;)

Là, petite pause jusqu'au moins vendredi car don du sang demain ...