jeudi 31 juillet 2008

Transfrontalière


Un petit parcours transfrontalier pour aujourd'hui. Bonne sensation pour un parcours de 36 kms à travers le Ferrain et un petit bout des Flandres Belges. La montée du mont d'Halluin a été réussie sur le plateau du milieu, ce qui pour moi est une réussite :)*

Ici le parcours : La boucle transfontalière

5 commentaires:

crafton a dit…

Je ne connais pas trop ces coins là mais les routes ont l'air sympa vues du satellite.

crafton a dit…

Ton compteur ne serait-il pas bloqué ? Il me semble qu'il était déjà à 1086 km, non? Ou alors j'ai rêvé...mais il me semble que je suis trop proche de toi.

crafton a dit…

On oublie le dernier commentaire : le compteur vient de changer sous mes yeux ébahis...lol...je ne sais pas si je te rattraperai un jour mais j'y compte bien !!!

Logales a dit…

Oui, les chemins sont très sympathiques et en site propre en Belgique :)

la_lvlouche a dit…

Raph j'egaliserai (un jour) tes kilometres ne bouge pas :)
Sinon joli parcourrs, c'est vrai que niveau piste et tout les belges ont un peu d'avance sur les francais il faut le dire!