samedi 11 septembre 2010

Les chambres et Gîtes

Bon vite fait,  Jaune =  chambre et gîte   vert = chambres




Afficher Chambres d'hôte Sources Somme sur une carte plus grande

8 commentaires:

crafton a dit…

J'ai essayé de voir les chambres mais apparemment ça bug car je n'ai accès qu'au descriptif... D'après celui-ci, moi Chigny ça me tente bien :
http://www.gites-de-france-aisne.com/chambre-d-hote-piette-.-a-chigny-dans-en-Thi%E9rache-G10378.html
On pourrait faire deux chambres (la triple et la double) et 16 euros le repas c'est pas la mort.
J'ai pas eu de news des autres. Je vois ça ce soir.

crafton a dit…

Du nouveau ? Des news de tes voisins ?

Logales a dit…

Ce soir ou demain, je ferai les démarches ce week-end :)

Logales a dit…

A priori c'est bon ! Je rappelle la dame demain matin pour confirmer :)

A plus, les aminches !

crafton a dit…

J'ai posté sur notre blog. tu peux commenter également !!

http://allfriends.fr/

Logales a dit…

J'ai essayé mais apparemment ça n'a pas marché :)

crafton a dit…

si si ça a bien marché !!!

Logales a dit…

Acompte envoyé !