vendredi 19 novembre 2010

Le Raphothon : apportez votre soutien !

Coucou les amis !  Encore merci pour tous vos messages de soutien qui me font vraiment plaisir.
Comme vous ne le savez sans doute pas, j'ai, grâce au dévouement et à la gentillesse de ma chérie, récupéré ma fidèle monture. La pauvre a bien souffert de cette mise à l'épreuve : sa chaîne est sans dessus-dessous, son porte-bagage a pris une place étrange ...
Mais apparemment le cadre et le reste n'ont pas trop souffert.
Comme j'ai pu récupéré mon compteur, j'ai rentré les kilomètres que j'avais parcourus avant de devoir abandonner sur blessure au kilomètre 39,67.  
Alors voilà, mon objectif des 3 000 kilomètres n'est pas atteint, mais de peu. C'est pourquoi je fais appel à votre générosité pour offrir un ou deux kilomètres afin de permettre à un pauvre petit garçon aux yeux embués de larmes de réaliser son rêve. 

Je compte sur vous ... Je sais que le temps n'est pas clément mais c'est pour la bonne cause ! 
Merci à tous et à toutes !

4 commentaires:

titi a dit…

mon pauvre Raphounet... Je t'aurais bien donné quelques kilomètres mais ma sage femme ne veut plus que je monte sur ma monture (mon bidon est devenu trop imposant...)je suis de tout coeur avec toi!!!

crafton a dit…

Pour pouvoir t'aider, faudrait que je puisse rouler... mais je n'ai plus de temps libre en ce moment ;-)

Anonyme a dit…

Désolé Pierre qui roule n'amasse pas mousse alors....

gregus a dit…

dslé j'ai jeté mon vélo violemment contre un mur...