dimanche 1 mai 2011

Orchies la ville de la chicorée



Depuis une semaine maintenant, Joris habite à Orchies avec Olivia. Raison suffisante pour ma part pour trouver une nouvelle destination pour mes sorties à vélo. Deux sorties cette semaine en destination de la ville de la chicorée (ça sent bon). Plusieurs routes empruntées (avec des plaques à Landas, ami Logales) et des bonnes sensations, ce qui m'a permis de réaliser ma meilleure moyenne de l'année deux fois consécutivement.
Vivement la semaine prochaine que Jo ait enfin amené son vélo à l'appart et que nous puissions nous rencontrer à mi-chemin de nos résidences respectives pour essayer quelques secteurs pavés du Paris-Roubaix.
Bonne semaine et bonne reprise cyclo à Logales ;-)

1 commentaire:

crafton a dit…

Raph, faut que je t'envoie en mail les photos des panneaux pris à Paris. Rappelle le moi si j'oublie ;-)