mercredi 19 mars 2008

Dépucelage


Voilà : la première sortie de Greg s'est effectuée sous le soleil mais dans le vent... Il a en chié le petit...mdr... Mais il se débrouille très bien !! Pour preuve le parcours effectué : 34.7 km en 1h39 soit une moyenne de près de 21 km/h...qui dit mieux ?
Prochaine sortie prévue mercredi prochain après-midi. On vous laisse admirer la grande classe sur les photos ! (Finalement Greg a enlevé le casque...on comprend pourquoi!!!)

4 commentaires:

Logales a dit…

Quel bel homme ! Félicitations Greg ...
J'allais justement m'apprêter à sortir.
Il ne reste plus qu'à lui confectionner un petit compteur !

crafton a dit…

Yes : il s'est inscrit sur l'ardoisier...il va t'envoyer le lien htlm pour le compteur. Je vois que tu tiens à être devant niveau kilomètres...lol...

Logales a dit…

LOl, pas du tout mais je me connais, il faut que je tienne la distance. En endurance mon coeur n'est pas aussi entrainé que celui de Greg :)

la_lvlouche a dit…

Pas bien de ne pas avoir mis ton casque Greg!! attenntion a la sécurité, surtout s'il y avait du vent, une chute est vite arrivée!
Crafton honte a toi de ne pas avoir mis en garde Greg sur ce coup la!
Je vais bientot me remettre a rouler moi aussi...