dimanche 30 mars 2008

Lendemain de (dé)faite...


Salut à tertous...

Ce matin, la défaite du RC Lens à peine digérée (non disons "ingérée" car la digestion n'est pas encore totale... Merci Monsieur Duhamel, le plus mauvais arbitre de France : souvenez vous c'était déjà lui le pénalty douteux de la finale 99 Calais - Nantes), je me décide à enfourcher ma monture (non Greg, Titi dormait encore...je parlais de mon fidèle destrier à deux roues) pour faire une petite virée dans les petits chemins de ma campagne. A peine parti de 20 minutes, que quelques gouttes se mettent à me tomber sur le casque... Qu'à cela ne tienne, me dis-je, faut s'habituer à la pluie aussi (y'a des riques quand même pour le week-end prochain !). Résultat : 59 kilomètres en 2h17 soit 26 km/h de moyenne. Pas mal quand on sait que j'ai pris 3 secteurs pavés de 800 mètres chacun et que j'ai "merdouillé" 5 bonnes minutes sur mon vélo à cause d'un craquement de dérailleur intempestif. Les gars je suis presque fin prêt pour la grande vadrouille de samedi prochain. A ce propos, le parcours arrive sur le blog dans la soirée (si j'ai le temps) au pire demain. Reposez vous bien d'ici là.

4 commentaires:

Logales a dit…

Félicitations pour cette belle sortie !!! Je sens que tu es bien affuté !

crafton a dit…

T'as remarqué que je me suis entrainé sur les pavés aussi...on sait jamais, un chemin à la con comme l'autre fois...mdr. Bon je vais aller me décrasser en faisant une heure de bad...

greg a dit…

bravo virenque faudra pas aller aussi vite la semaine prochaine lol

crafton a dit…

rectification : calais - nantes c'etait en 2000