mercredi 4 août 2010

Reprise...action !

Aujourd'hui, petite balade en direction de Hordain pour aller visiter la maison récemment achetée par mon collègue de boulot, Marco. Départ sous la pluie, dur dur... 38 bornes avant de pouvoir me reposer chez Marco et reprendre des forces en mangeant une bonne petite pizza arrosée de soda dont je tairai le nom ;-)
Une petite promenade avec MArco d'une bonne vingtaine de kilomètres en direction du site minier de Lewarde. Puis retour en force avec vent 3/4 dos (ouf). 100 km au total dont une trentaine sous la pluie...
Les jambes sont un peu dures et les fesses me font mal (c'est normal docteur?)... du coup le verdict est sans appel : je ne suis pas encore prêt pour le 15 aout... :-(
Demain fitcycling avec les copains. Parait que c'est pas facile. Jvous tiendrai au courant.
A plus

3 commentaires:

Logales a dit…

Au taquet beau gosse :)

Au fait, je sais pas encore si j'arrive le samedi soir ou le dimanche matin très tôt ..

A voir avec ma chérie :)=

crafton a dit…

Ok. Tu me tiendras au courant mon ami ;-)
Si tu viens la veille, tu peux venir en vélo (l'avantage) et je viendrai te chercher à mi-parcours (2ème avantage).

crafton a dit…

Le Fit Cycling c'est en fait 40 minutes de vélo en fractionné. ça fait biens uer si on le fait bien : possibilité de durcir le pédalage..etc..ça fait monter le coeur et ça va c'est pas trop mal ;-)
Après le cours j'ai roulé encore un peu. Résultat : 25 bornes