mercredi 2 avril 2008

D'une courte tête...

Si les calculs de notre cher ardoisier sont exacts (et ils le sont), je repasse en tête niveau compteur (à moins d'une virée nocturne de notre ami VTC Man) après ce dernier entrainement avec un Greg amoindri par une douleur au bras droit... Espérons que ce dernier sera rétabli pour le jour J !!!
Ci-joint une petite image de notre prochaine virée...mais qui sera le chat?

4 commentaires:

greg a dit…

ça ira meme si jai de nouveau mal on verra bien greg n'abdiquera pas !!!

Logales a dit…

Pas eu le courage de sortir hier ... J'espère que le moral reviendra pour samedi :)

crafton a dit…

Changement possible : Raphouille, ptet que je ne viendrai que samedi matin (et non vendredi soir)car Lilian est malade (rhino + eczema) et je vais ptet rester dormir avec Titi vendredi soir.... Si Lilian toujours malade samedi, Titi restera ptet avec lui samedi soir. Jserai le seul à pas faire l'amour ce soir là...lol...

Logales a dit…

Ha mince :(

Pauvre petit ... Tiens moi au courant par texto ou téléphone demain ...