jeudi 10 avril 2008

A fond !!!!

Salut les cyclos !

Après quelques jours de repos bien mérités, j'ai décidé ce soir d'enfourcher mon vélo pour une petite sortie. J'avais envie de faire des bornes (pour soigner ma différence avec Raph) mais possédais peu de temps (environ 1h20 avant le coucher du soleil...). Une seule solution : rouler à fond !!! Ce qui me permettrait de vérifier que le genou tient bien, que les jambes sont toujours là et que le week-end est digéré. Résultat : 32 km100 m en 1h10min soit du 27.5 km de moyenne (ma meilleur moyenne depuis un bout de temps !!!). ça fait du bien et chemin faisant je me disais qu'il était dommage qu'il soit si tard...car j'aurais bien ajouté quelques kilomètres (histoire de faire rager VTC Man). A bientôt

2 commentaires:

Logales a dit…

Félicitations !

Malheureusement ma sortie pour Beauvais n'est plus d'actualité ...
Donc,je ferai sans doute une petit balade aujourd'hui. Pourquoi pas une boucle de quelques dizaines de kilomètres ...

crafton a dit…

moi je ne pense pas : je dois aller chercher mon carrelage salle de bains cet apres midi...snif....