samedi 26 avril 2008

Sous le soleiiiiiiiiiil

Salut les biloutes !

J'ai profité du superbe après-midi que nous avons eu aujourd'hui pour aller faire quelques kilomètres. Après une paire d'heures de promenade en poussette il fallait bien dérouiller les jambes. Chose faite avec ces 40 kilomètres supplémentaires au compteur. Je commence à me détacher là les mecs. A vos guidons !!!
Sinon, petit cadeau trouvé sur le parcours pour notre ami VTC Man, le fan des vieux panneaux.

4 commentaires:

Logales a dit…

Superbe le panneau :) Il est en super bon état !
C'est loin de chez vous ?
Tu sais que depuis la randonnée, j'en ai photographié plus d'une centaine !!!

crafton a dit…

Le panneau est à 1 kilomètre de la maison...sacré Rph, le musée vivant de la DDE

greg a dit…

moi il risque pas daugmenter mon compteur en plsu il a memem pas comptabilisé les km de notre sortie!!!!!

Logales a dit…

Ben, Greg il faut que tu rentres les données sur ton compte ardoisier :)