lundi 14 avril 2008

L'enfer du Nord !!!

Salut à tous.

Je remarque que nos compteurs restent au statu quo en ce moment...ce qui va durer encore un peu pour moi à cause d'un emploi du temps très chargé (carrelage de la salle de bain, voyage à st etienne pour le mariage de cédric et laurence !). je pense même ne pas réussir à passer les 500 km pendant ces vacances...c'est balot...

Sinon, ce petit message pour marquer le coup : dimanche c'était le Paris-Roubaix et j'étais sur le parcours...à 4 reprises. Eh oui ,en vieux briscart que je suis je connais quelques raccourcis permettant d'aller d'un secteur pavé à un autre et donc de pouvoir appaludir et encourager mes coureurs préférés (Tom Boonen en tête de liste...quelle classe sur un vélo ce mec...). Alors dans l'orde : la trouée d'Arenberg (à 5 km de St Amand), Sars et Rosières (à 7 km au Nord de St Amand), Bourghelles secteur 1 (c'est près de Cysoing) et Boughelles secteur 2. Bon, faut se taper 400 m de course à pied entre les deux secteurs de Bourghelles mais ça vaut le détour... Pour l'année prochaine, je pense même essayer de courir les 2.5 km qui séparent ce dernier secteur du célébrissime Carrefour de l'Arbre...si je cours vite j'aurais peut-être le temps d'arriver à l'heure...qui sait... Alors toujours pas tenté de venir avec moi en 2009 ???

2 commentaires:

Logales a dit…

Rappelle-toi de l'année dernière quand nous avons traversé le secteur 22 entre Verchain Maugré et Quéreinaing.
Sous la pluie, comme des hommes !

Etant au baptême de ma filleule, j'ai quand même pu regarder la fin de la course et assister à la victoire de Tom :)

la_lvlouche a dit…

2.5km de course venant de ta part ca veu surement dire de la marche rapide. Belle course en tout cas mais Boonen était bien au dessus des deux autres qui étaient HS! Domage pour la fin de l'étape car si Ballan n'attaquai pas ca voulai tout dire :s
Avec l'actualité ch'ti les commentateur n'en pouvai plus de parler avec l'accent ch'ti...ca devien saoulant jtrouve.
Ciao