samedi 18 avril 2009

Diagnostic vélo effectué !

Juste un petit message pour confirmer un bon état général de ma monture ! Un petit décrassage manuel s'impose mais aucune pièce à changer...
Sinon, la dame m'a rappelé hier midi pour me dire que le courrier venait d'arriver ! Comme quoi ....
A lundi les cocos ;)

4 commentaires:

crafton a dit…

De mon coté 69 km ajoutés aujourd'hui

Joris a dit…

la révision de ton vélo serai a revoir cher ami raphouille la baffouille

Joris a dit…

je sais pourquoi je ne peu pas poster de nouvelles sur le blog...
car enfait le compte "la_lvlouche" n'est plus actif maintenant je suis sur le compte "joris"...je ne sais plus pourquoi j'ai du changer mais voila jsui pas dans la liste des contributeurs

Joris a dit…

Raph mon mail du compte joris c'est mon msn