jeudi 30 avril 2009

Nevers-Etape 3

Etape numero 3 en prenant en compte les différents parcours !
N'hésitez pas à bouger la carte, le cadrage ne montre pas tout, malgré mes changements ..


Afficher Never-Etape 3 sur une carte plus grande

3 commentaires:

Mimimosa a dit…

Choix de bruno et mimi

Etape 3
1. Château de la mothe
2. le charme aux fées ( rigny la noneuse)
3. Saule fleuri ou (comme vous voulez)

Logales a dit…

Pour rigny la nonneuse, j'ai enfin eu la dame qui apparemment vient de perdre son mari.
De ce fait, elle ne fait plus de chambre d'hôte mais m'a conseillé Marcilly le Hayer, donc, je me rabats sur le Château de la Mothe.
J'appelle ce midi et je vous tiens au courant !

Logales a dit…

Donc, voilà c'est parti pour Marcilly Le Hayer !
Chambre Marie-Antoinette plus réservation de table d'hôte !
J'envoie un acompte de 60 euros, ce qui porte les acomptes à 60 + 56 + 10 = 126 euros.
Soit 63 euros par couple !