jeudi 2 avril 2009

La source de la Lys : le parcours aller !

Voici l'image du parcours prévu.
Cliquez sur l'image pour l'apercevoir en plus grand.
En revanche vous ne pourrez pas naviguer sur la carte car je n'ai pas réalisé le parcours avec Google Maps mais avec Biketoaster.
Si vous souhaitez le fichier .kml, visualisable dans Google Earth, je vous l'envoie ;)


5 commentaires:

crafton a dit…

Beau petit parcours : 125 bornes quand même...ça va faire monter les compteurs ça. Pensez à l'ardoisier les gars !!!

Joris a dit…

Bon ba moi je vais faire un ti tour ce week end quand meme :)
en tout cas ca a l'air sympa mais c'est quoi le graphique?

crafton a dit…

C'est le roadbook niveau altimetre...ce sont les côtes à monter quoi...mais pas d'inquiétude : on ne monte pas très haut !!!

Logales a dit…

Accrochez-vous au roadbook, je vous prépare les chambres !

Joris a dit…

lol ouais pas de col au dessus de 1ere catégorie pour moi ^^