lundi 17 mars 2008

Sortie vespérale


Ce soir, j'ai décidé de ne pas me reposer sur mes lauriers et de faire une petite sortie vespérale. Le temps s'était mis au beau en fin de journée, et je décidai d'en profiter pour faire une petite virée en campagne.
Direction la campagne en direction de Wambrechies, en passant par le bois d'Achelles et ses magnifiques résidences.Le vent ne soufflait pas trop mais le froid était quelque peu mordant. Mais bien protégé par mon équipement, le corps n'a pas trop souffert, si l'on excepte les jambes non recouvertes par un vêtement approprié. Le parcours était agréable et varié. Une vingtaine de kilomètres à la tombée du jour pour maintenir la forme. Car le Ternois nous attend et les côtes ne nous feront pas de cadeau.

1 commentaire:

greg a dit…

h - 5 avant mes grands débuts de cycliste...... la pression monte.....jvais m'échauffer les jambes ce matin avec 40 mn de course a pied et ensuite direction piscine pour 3 km ..... ensuite j'enchaine avec vélo Mrico.. à suivre