dimanche 14 septembre 2008

Roulons sous la pluie !

Et voilà une petite reprise au vélo qui m'a fait du bien. Elle s'est déroulé en deux étapes : la première partie m'a amené de Tourcoing à Auby et la seconde nous a conduit en boucle jusqu'à Auchy les Orchies.
Il faut bien sûr préciser que la pluie fine était de la partie. Mais les températures n'étaient pas trop basses, ce qui rendait la randonnée agréable ! De plus, j'avais prévu d'emmener mes protections chaussures, et je n'en ai même pas eu besoin étant donné la faible intensité des précipitations.

Bref une reprise après quinze jours de rentrée.
Le vélo est resté à Auby pour une prochaine sortie, sans doute un vendredi car nos emplois du temps respectifs nous permettent d'envisager de rouler quelques kilomètres en fin de semaine.

2 commentaires:

crafton a dit…

Belle sortie. Avec qui as tu roulé?
Bonne semaine !

Logales a dit…

J'ai roulé avec Myriam et Bruno :)
On a prévu d'aller jusqu'à Nevers l'été prochain, donc entraînement non stop jusque là !