dimanche 19 octobre 2008

Objectif 2000


Je profite de ce dimanche pour repasser (temporairement?) devant Raph au compteur. Objectif de cette fin de saison : 2000 bornes avant fin 2008. C'est faisable, mais les conditions météo peuvent mettre en péril le dernier but de ma saison commencée mi-mars.Qui me suit ? Raph ? Fred et Jo...ça risque d'être un peu tendu pour atteindre 2000 km...Ne parlons même pas de Greg...mdr...
A bientôt
PS : C'est nul la chasse. Je n'arrête pas de sursauter sur ma bécane avec ces andouilles qui tirent sans cesse...Rrrrrrrr...

6 commentaires:

crafton a dit…

Raph...ça fait un bail que l'on ne t'a vu sur le blog? Des soucis de vélo? D'hémoroïdes ?mdr

Joris a dit…

salut pour moi j'avais perdu mon compte ... enfin je m'en suis recree un.
Pour les 2000 ca va etre un peu tendu mais bon 1000 serai deja pas mal pour moi, voir difficil!

Fred a dit…

Euh!!!! Si je mets mon vélo dans ma voiture et que je fais 2000km, est-ce que ça compte?

Logales a dit…

Je suis partant ! Je récupère mon vélo et vous allez voir de quel bois je me chauffe ....

crafton a dit…

Jo, ta photo ça serait pas un des frères Schleck ??? Le prochain dopé avoué du Tour c'est bien ça ? MDR... légalisez le dopage qu'on en finisse avec tous ces guignols !

Joris a dit…

raté frerot c'est Cancellara dans la montée de hautacam

sinon pour le dopage, 4ans de suspension maintenant...