vendredi 21 août 2009

Sortie VTT


1ère sortie VTT de l'année, il était temps. J'ai fait le circuit n°20 qui passe près de mon nouveau chez-moi!
Parcours très sympa. Dès le début, on est dans l'ambiance avec une succession de côtes et de descentes. Puis, le chemin devient très cabossé. J'ai fait une petite chute dans une ornière de tracteur! La fin est plus tranquille mais le fléchage est mauvais et j'ai perdu pas mal de temps. De plus, la déviation sud de Beauvais a modifié le parcours et l'a ''sensiblement'' rallongé!
Mais je m'en sors avec un honorable 16,8 km/h de moyenne pour 29 km.

5 commentaires:

crafton a dit…

Bien joué Fred ! Le VTT c'est usant mais c'est sympa aussi; ça change...
De mon côté 40 bornes ce matin en 1h31 pour essayer mon nouveau compteur (qui marche très bien : ils m'ont repris l'ancien...cool)

crafton a dit…

Nous on ajoute 27.15 km ce soir. Laëtitia dit : "Je repasse devant Fred ! Pour peu mais youpi !!!"

Fred a dit…

Bravo Laëtitia! Tu vas pouvoir creuser l'écart car je ne pense pas rouler dans les prochains jours. Mais après, je fais tout pour atteindre les 1000 bornes!

Joris a dit…

ayé moi je suis rentré et de suite un petit tour aujourd'hui.

Logales a dit…

Belle sortie :)