mercredi 2 septembre 2009

Palmarès 2009 ???



Quel sera le palmarès 2009 ?
C'est la rentrée et il reste environ 3 mois pour augmenter un peu notre compteur 2009... Qui arrivera 1er ? Qui sera 2e ? 3e ? Les prochaines sorties s'annoncent déterminantes pour les différents participants !

1 - La place du plus grand rouleur 2009.
Après une année 2008 remportée avec 1906 km, j'ai redoublé d'efforts pour me positionner en tête dû classement en ce début de mois de septembre.. bien aidé par ma femme (un grand nombre de km effectués ensemble) et poussé dans mes retranchements par Logales (quel rouleur en cette année 2009!), j'ai du m'employer pour suivre le rythme imposé. Sera-ce suffisant pour rester en tête jusqu'au 31 décembre ? La première place devrait se jouer autour des 3000 km... bel objectif en perspective !

2 - La médaille de bronze.
Même si on connait les deux premiers (mais dans quel ordre?), le suspens reste entier pour ce qui est de la troisième place. Trois coureurs (Mimimosa semble trop éloignée) vont se livrer, à coup sûr, une bataille féroce pour décrocher le bronze. Alors qui de Titi (légèrement en tête), la mouche ou Fred arrivera à distancer ses concurrents ? Tout cela devrait se jouer autour de 1000-1100 km... Fin d'année passionnante. Je sens que la fréquentation du blog va augmenter... ;-)
En attendant, roulez bien (pas trop Logales...^^)

5 commentaires:

Joris a dit…

Ouais je ne miserai pas beaucoup sur moi lol mais bon qui sait?!
Je roule avec un objectif de 1000Km en fin d'année si la 3eme place est a 1100Km c'est jouable! :)

Allez sur ce bonne rentree aux profs... ciaoo

crafton a dit…

Alors Fred et Logales? Pas de commentaire??? On a peur de relever le défi...^^

Logales a dit…

Je ne dis rien car j'ai peut- être une botte secrète qui devrait me permettre de tenter de reprendre la tête ...

crafton a dit…

Ah oui..tu vas où???lol

Logales a dit…

Je te dirais ça bientôt :d