mercredi 19 mai 2010

Mortagne du Nord - Saint Martin le Noeud

Voici le premier parcours proposé qui présente pour seul inconvénient majeur la traversée de Cambrai !

Parcours numéro 1




Et voici la suite des parcours !!!




Je vous propose donc la solution numéro 2



Parcours numéro 2



6 commentaires:

crafton a dit…

ouais y'a une trotte...^^
ça fait partir à 8h du mat ça ! pour eviter cambrai, faudrait passer de l'autre côté de l'autoroute et repartir au sud quelques kilomètres plus loin... car ayant été une fois à cambrai, je crois me rappeler que c'est qd même la merde...non?

Fred a dit…

Bon courage, les mecs!!! En plus vous terminez par l'ascension du col Hors Catégorie du Galibier au 172ème km, vous allez en avoir plein les jambes! Et malheureusement pour vous, Véro refuse de vous faire son fameux massage thaïlandais;)!!!

Logales a dit…

Dommage pour le massage de Véro ...

On fera avec, ou plutôt sans ... :)

La traversée de Cambrai nous l'avions faite avec Mimimosa et Bruno, et cela c'était passé relativement bien, j'avais trouvé ( passage sur l'heure du midi )

Mais dès que j'ai le temps, je mets la parcours 2 qui passe plus à l'ouest ;)

crafton a dit…

Je suis d'avis à prendre le parcours le plus court... quelques kilomètres économisés ne feront pas de mal ces jours-là...

Logales a dit…

En fait, ils n'ont que deux kilomètres d'écart, c'est pour cela que je les propose tous les deux :)

crafton a dit…

Le parcours 1 passe près de chez un collegue...mais bon, y'a Cambrai...
Le 2 a l'air plus sympa (plus de petites routes). Me trompe-je?