lundi 14 juin 2010

Ca y est !!!


C'est fait première vraie sortie de la saison aujourd'hui et quelle sortie!!!
Tout d'abord 8 km pour aller au collège avec 2 belles bosses, mais tranquille. Puis 51 km de VTT accompagné de 24 collégiens, 8 collègues et 3 véhicules! En effet, nos 2 4ème sportive ont commencé leur périple de 4 jours pour rejoindre Le Tréport. Aujourd'hui, on a fait Beauvais - Grandvilliers en passant pratiquement que des chemins... pas mal de bosses, des descentes (of course) et une rivière! Très sympa mais difficile et long pour une reprise et vous pouvez imaginer pour certains élèves! Moi, j'ai de la chance je suis rentré en voiture mais eux ils dorment au lycée de Granvilliers et repartent demain matin... ouille les fesses!
J'étais bien fatigué et en plus j'ai du faire le retour du collège jusqu'à la maison et donc 8 km de plus soit 67 km!!!
Bonne nuit!!!

2 commentaires:

Logales a dit…

Sympa cette sortie !
T'as pas fait la route complète ? ;)

Au début, j'avais mal lu, j'ai cru que c'était deux belles G osses et pas deux belles B osses

crafton a dit…

Salut
Bravo Fred !
Belle reprise c'est clair.
De mon côté calme plat : mariage de ma soeur dans le sud le week-end dernier oblige...