jeudi 15 juillet 2010

Le brevet, c'est dans la poche !


Salut les cocos :)
Encore une belle sortie effectuée vendredi dernier. Au départ, je devais tenter un 100 km avec le voisin, mais le sort en a décidé autrement.
Parti pour manger à Auby afin de fêter l'hypothétique anniversaire de notre ami Bruno, anniversaire qui avait lieu en fait le lendemain, je me suis décidé à faire la route à vélo afin de profiter du temps encore plus que clément.
Passé le repas, je me dis que longer le canal pour rejoindre le bahut afin de voir les résultats du brevet ne serait pas une mauvaise idée... Me voilà donc parti à l'assaut du canal et de son chemin de halage en piteux état par endroit... Quelques photos plus tard, me voici enfin arrivé devant les feuilles de résultat : 80 % de réussite et un nombre plutôt impressionnant de mentions.
Après cette bonne nouvelle, je me relance pour rentrer dans mes pénates quand arrivé à Wattignies je reçois un coup de fil d'une admiratrice qui nous invitait à les rejoindre manger un morceau à Sequedin. Incapable de joindre le centre des opérations, je prends donc la décision de me rendre directement chez les Ouch où nous avons passé une très bonne soirée !
Une bonne journée arrosée de 92 kilomètres, qui sera suivie le lendemain d'une nouvelle sortie transfrontalière avec mes chers voisins qui purent me mettre de belles mines dans les montées :) !

Aucun commentaire: