dimanche 2 janvier 2011

Dur dur ... la reprise.


2 janvier, c'est l'heure de la reprise. Tous les kilomètres effectués ne seront plus à faire ;-) Je prends un peu d'avance (très peu) car je sais que mon 1er trimestre cycliste va être quasi nul... comme celui de VTC Man d'ailleurs (pour d'autres raisons).
Que la reprise fut difficile ! Un bon départ : 15 premiers kilomètres effectués à presque 25 km/h de moyenne suivi d'une fin de parcours beaucoup plus lente...plus de forces dans les jambes, le mauvais état des routes, la pluie s'y mêlant, il était temps de rentrer. 29 kilomètres au total effectués en 1h15. Mais bon c'est la reprise et chez moi c'est synonyme de galère (quasiment tous les ans, dès que je m'arrête plus d'un mois).
Au fait, vos objectifs de 2011 ? Allez lancez-vous... même si c'est pour se planter royalement comme le prouve mon dernier commentaire à l'article précédent ;-)
Le mien : 1500 km ce serait déjà bien. Le reste serait du bonus ;-)

3 commentaires:

Joris a dit…

bien joué frerot tu commences fort :)

Fred a dit…

Bravo pour ceux qui ont réussi à rester ou à monter sur le podium!!!
Quand à moi, comme vous avez pu le constater, j'ai progressivement abandonné la pédale pour la foulée! Donc pas vraiment d'objectif cycliste pour 2011, 200 km ce serait déjà pas mal!
Par contre si je comptais les km courus (environ 350 km depuis avril) je serais pas mal positionné, surtout qu'il compte au moins double voire triple!!!

Crafton a dit…

C'est clair que tu commences à ressembler à Forrest Gump