mercredi 23 mars 2011

Du pur VTT entre hommes


Salut à tous.
J'ajoute quelques kilomètres de pur VTT effectués avec mon grand fiston. Pavés, chemins entre les champs, sous-bois, sur herbe...etc
13kg de plus au moment de négocier des virages très serrés dans les sous-bois à quelques cm d'un bras mort de l'Escaut... c'est plus complexe qu'il n'y paraît !
On s'est bien amusés et on n'est même pas tombé...même si on ne fut pas loin de la chute à un certain moment ;-)
Sinon, anecdote marrant : je suis parti après avoir mis de l'huile chauffante sur mes mollets (quelle idée)... à ne plus faire!!! Mes jambes m'ont brûlé comme jamais... et la douche qui a suivi n'a fait qu'empirer les choses...enfin expérience à ne pas refaire ;-) ou à tenter si vous êtes un peu maso.
Bonne route à tous (Raph, même si tu ne roules pas encore sur la route, tu es également concerné :-)

10 commentaires:

Titi a dit…

Moi 5.25 km. Reprise après 8 mois d'arrêt..; dur dur !

Matthieu a dit…

Très belle photo!
Je comprends mieux maintenant ta moyenne sur Runtastic ;-)

@Titi : faudrait t'y remettre avec Sandrine. Elle n'est pas motivée à rouler toute seule.

crafton a dit…

En fait ce qui tue la moyenne sur Runtastic c'est les arrêts boissons, stop, feux...etc... qui ne sont pas décomptés. Au compteur j'ai toujours bcp moins de temps...

Matthieu a dit…

oui il faudrait qu'il y ait une option qui stoppe le compteur dès que tu es immobile pendant 10 secondes par exemple.
Mais bon ça donne une idée.

Logales a dit…

Hé bien bravo les amis :)

Je fais diagnostiquer mon vélo cette semaine avec le programme diagnostic gratuit ( diagnosticvelo.com)

Et fin mars début avril hop :d

crafton a dit…

+ 30 bornes VTT (dont seulement 6.5 kmde bitume)

Matthieu a dit…

+43km ;-)

Crafton a dit…

à matt: pourquoi pas, vous venez passer une journée à mortagne. les hommes gardent les bébés et les femmes font du vélo..

Crafton a dit…

Le message précédent était bien entendu un message de Laëtitia qui ne savait pas signer son commentaire...lol

Matthieu a dit…

Avec plaisir!