jeudi 21 juillet 2011

On joue aux Mille Bornes ?


C'était un but secret que je réussi in-extremis : atteindre les 1000 km avant de partir en vacances avec Logales. Une belle petite sortie à plus de 29 km/h de moyenne. Si on enlève le temps perdu lors des différents stops ou cédez le passage... la moyenne monte au dessus de 30 ! J'avoue que je suis content de cette performance; d'autant plus qu'elle arrive le lendemain d'une journée catastrophe pour moi au niveau de mon genou gauche ;-)
Bon, je suis maintenant à 500 km de l'objectif avoué de début de saison. C'est faisable. A bientôt.

3 commentaires:

Matthieu a dit…

Well done petit gars!
Tu as 150 km d'avance sur moi. Mais mon objectif est de 1 000 pour l'année. Donc je devrais y être, sauf si le temps (météo et horloge) n'est pas de la partie.

Ça a du te rassurer que ton genou tienne.

Logales a dit…

Bien joué Champion :)

De notre côté, nous avons joué au jeu à gratter du même nom, et nous avons remporté une petite somme qui tombe à pic :d

Logales a dit…

Cette année, je suis bien parti :)