dimanche 19 février 2012

1ère sortie d'Axel


Salut les amis

Grande première en ce dimanche ensoleillé de Février : la 1ère sortie vélo d'Axel ! Nous avons profité que Lilian soit parti passé le week-end chez mon frère à Orchies pour regonfler les vélos, réviser les freins et adapter le casque de Lilian à la tête de son frère. 9 km de balade (c'était également la reprise du vélo pour ses parents) en 40 minutes. Allez la saison est repartie. Objectif 2012 pour ma part : 1500 km (j'ai d'autres objectifs en footing notamment) qui m'obligent à revoir le kilométrage à la baisse cette année.

4 commentaires:

Logales a dit…

En voilà une bonne nouvelle :)

Bravo le petit gars !

En ce qui me concerne, l'objectif est de se faire plaisir et de réaliser ma tournée des canaux pour cet été :)

Fred a dit…

Coucou à tous et à toutes!!! Bonne chance pour vos objectifs! Pour moi toujours aussi peu de vélo, juste pour aller acheter le pain de temps en temps avec les enfants. L'année dernière, plus de 730 km en courant, sans compter les courses d'orientation, on verra si je peux faire mieux! Prochain objectif: trail de Beauvais de 26 km! Ca passe ou ça casse! Puis Crazy Jog au stade de France en Juillet, avec Véro et beau Papap!!!

Matthieu a dit…

Je suis en train de regarder pour acheter un siège bébé pour Cali.

Coté objectif, je dirais aussi 1 500km (j'en suis à 210 à hier).

En tout cas, il faut que tu engrages des kilomètres pour être au taquet pour l'enfer vert!

Crafton a dit…

ça se sont de beaux objectifs Fred !!! Tiens nous au courant