dimanche 3 juin 2012

Le long des canaux : la descente en Bourgogne !


Find more Bike Ride in Tourcoing


Voici enfin dévoilé, le tracé de mon périple le long des canaux !

De quoi préparer la route, et de planifier les pauses et autres hébergements. 

Avis aux amateurs qui veulent me rejoindre sur la route ;)

J'attends encore la réponse des divers organismes de VNF et je m'attelle dès que possible aux réservations de logement.

9 commentaires:

Crafton a dit…

On the road againnnnnnnnnnnnn !!!! Comme prévu, je serai là toujours pour toi my baby (big up aux Worlds Appart).
Mortagne-St Quentin, nous voilà !!!

Joris a dit…

Combien de km et en VTT c'est bien ca?
Quelle date?

Logales a dit…

En plus, la dame m'a envoyé le document de réservation :)

Et de mon côté, j'ai réservé quasiment les deux tiers du voyage :d

Crafton a dit…

Une centaine de bornes. Ensuite retour le lendemain en train. Au fait Raph, le 13/07, tu viens à Cassel avec nous ?

Joris a dit…

Heu le 13 Emeric c'est plus sur pour moi si je bosse d'ici la a la SNCF...
Mais bon ca reste incertain pour ca... lol
A voir

Joris a dit…

Heu le 13 Emeric c'est plus sur pour moi si je bosse d'ici la a la SNCF...
Mais bon ca reste incertain pour ca... lol
A voir

Marco a dit…

Ravi de t'avoir accompagné avec Emeric sur une vingtaine de kilomètres, d'Hordain à l'écluse de Marcoing.
Je précise quand même que j'ai fait les 20 km dans les deux sens, fallait bien revenir chez moi.
Oui oui, Emeric, je vous ai rejoint 50 km après votre départ. Les 20 km, c'est que moi.
Il faudra d'ailleurs que je songe à descendre vers Valenciennes un jour (j'y ai passé six ans de ma vie dans un lycée situé au bord de l'Escaut).
Bonne continuation, en espérant que le reste du parcours se poursuive sans difficultés.

Logales a dit…

Tout le plaisir était pour moi :)

Je suis en train de rentrer les parcours petit à petit ;)

Crafton a dit…

je pense que cette fois ci la barre des 3000km va enfin être franchie par notre ami VTC Man :-)