dimanche 13 janvier 2013

Tombe la neige....

Les intempéries ne m'ont pas empêché de sortir mon fidèle destrier ce matin. 26 km avalés sous les flocons et dans le froid (-2° quand même) ce qui m'a permis, en pleine forêt de Flines (que vous pouvez voir sur la photo) de voir quatre biches traverser devant moi. Il est rare d'apercevoir des animaux dans cette forêt et ça restera un très bon souvenir. Ah si j'avais eu un fusil.... Non jdéconne bien entendu ;-) Bonne semaine à tous.

3 commentaires:

Joris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joris a dit…

Le prochain, j'espère que je serai convié... :)
En tout cas bravo frérot ;)

Crafton a dit…

Je roule tous les dimanches matins normalement...Mais tu es encore endormi quand...je reviens...mdr
Qui a supprimé le 1er commentaire ?