mardi 2 avril 2013

La reprise en tout bien tout honneur !

C'est donc hier après-midi que j'ai enfourché mon vélo pour rejoindre Benoît qui souhaitait faire une petite balade avec moi. Après une vérification de la pression des pneus et un réhaussement de la selle, je me suis mis en route dans le froid printanier de ce premier avril.
En tout cas, le temps était très agréable grâce à la jolie lumière qui baignait la ville. 
Ma seule erreur fut d'oublier mes gants sur le canapé ce qui m'occasionna quelques doigts bleus !
Une fois arrivé chez le grand blond, l'aventure pouvait commencer !
Le parcours fut plutôt classique.
Un petit passage le long du canal pour rejoindre le pont hydraulique. Une petite incursion sur la piste cyclable des mini-tunnels. Et pour finir un arrêt au Septentrion après avoir traversé le parc du Haumont.
Retour par le bois d'Achelles pour boucler le circuit de 19 kilomètres.

A refaire !  
 

Aucun commentaire: