dimanche 9 novembre 2008

Alerte au(x) genou(x)


Malgré une petite douleur inexpliquée derrière le genou droit (coucou c'est moi ta tendinite chronique), je me décide ce matin à chevaucher ma monture et réduire encore un peu plus la distance qui me sépare de mon objectif annuel des 2000km. Après mes 45 kilomères d'efforts mesurés (environ 26 km/h de moyenne), j'annonce fièrement qu'il me reste 150 bornes à faire et le pari sera tenu. Petit bémol : un genou...gauche... récalcitrant (mon ménisque fêlé me rappelle à ses bons souvenirs). Vais-je réussir à continuer de rouler si mes deux genoux craquent??? Suite au prochain épisode...dimanche prochain si tout va bien. En attendant jdois préparer ma classe pour la semaine. A plus les cyclos.
Bonne semaine.

2 commentaires:

Logales a dit…

Aie ... Espérons que tout se remette bien ;)

crafton a dit…

Et au fait... 200 bornes dans la vue VTC Man