jeudi 19 novembre 2009

La force 3000


Je ne sais pas si je serai 1er à notre petit classement des rouleurs en fin d'année, mais une chose est sûre : je suis le premier, si je ne me trompe pas, à passer la barre (mythique pour notre niveau) des 3000 km parcourus...
Pendant que Thierry Henry s'entraînait à jouer au handball (eh oui...pas de quoi être fiers), j'ai enfourché mon bolide pour une chevauchée intrépide de 35km dans le froid et surtout dans le vent.
Reste un (petit) mois pour tenir ma place au classement. Rien n'est joué sachant que Raphouille ne va sûrement pas s'arrêter si près des 3000.... ;-)
A bientôt pour d'autres aventures

5 commentaires:

Logales a dit…

Petit saligaud ...
Tu n'as pas honte de faire du vélo un jour de match de l'équipe de France ...

Logales a dit…

A pas grand chose .... J'ai failli te griller :)

crafton a dit…

ouf...^^...mince je m'étais dit que j'étais tranquille jusque mardi prochain...
La lutte sera sans merci à ce que je vois.

Logales a dit…

Hé oui, j'ai esquivé mes visites de stage ce matin !

J'en ai donc profité ...

crafton a dit…

Je rajoute 52.5 km ce matin sous un vent pas possible !!! J'ai été carrément stoppé par moments (17 km/h ... pas normal ça...), mais heureusement le retour (car j'étais bien sûr parti "vent dans le nez") a été bien meilleur (34 km/h). Espérons qu'il pleuve mardi et fasse soleil mercredi que je puisse prendre encore un peu plus d'avance sur Raphouille... ^^