mardi 10 novembre 2009

Putain, ça caille ...

C'est un petit ours polaire qui demande à sa mère :
" Maman, maman, je suis vraiment un ours polaire ?
- Mais oui, lui répondit-elle, tu es blanc comme moi et tu as un beau pelage.
Pas satisfait, il demande alors à son père :
" Papa, papa, je suis vraiment un ours polaire ?
- Mais, oui, lui dit-il, tu es comme maman et papa, mais pourquoi demandes-tu si tu es vraiment un ours polaire ?
- Ben, putain, on se les pèle ici ...


Bref, tout ça pour vous dire que j'ai réussi à rentrer sans encombres jusque chez moi. Heureusement que j'avais mon gilet réfléchissant car certains automobilistes eux ne réfléchissent pas. Un vindicatif a appuyé lourdement sur son klaxon pour m'indiquer son mécontentement : en effet, le bus devant m'ayant grillé la priorité avec une petite marge, cet automobiliste ne s'attendait pas à ce que je continue ma route en face alors que lui tournait à gauche, et se retrouvait de fait en position de priorité à droite ... Mais, non , c'est forcément moi qui me trompais ...

2 commentaires:

crafton a dit…

Bien joué mec. Je vois que tu ne lâches pas l'affaire. Tu te retrouves à quelques encablures de moi là... De mon côté, je n'ai absolument pas roulé depuis un mois car ma santé a été bcp trop fragile. Pour faire court : angine qui n'a pas été soignée par les antibios, antibios plus puissants = réaction et allergie : boutons plein la langue, peau du palais partie, gencives et langue à vif...génial. Ajoutez à cela une poussée de dent de sagesse mal placée + l'angine qui s'est transformée en laryngite et ça vous fait trois semaines sous antibio et qques jours à 40 de fièvre... Je vois enfin le bout du tunnel, mais le vélo c'est pas pour tout de suite je pense. Le week end prochain ptet ?

Fred a dit…

Putain, t'as du en chier!!! J'espère que tu vas mieux! Tu as été arrêté au moins?
Fais gaffe maintenant, il manquerai plus que la grippe A!!! Bon courage!!!