jeudi 31 décembre 2009

Palmarès 2009


L'année 2009 fut riche en kilomètres parcourus. Tout le monde a battu son propre record il me semble. Félicitations à tous ! Que 2010 soit aussi bonne !!!




Palmarès final 2009 :
1 - Crafton 3106 km
2 - VTC Man 3014 km
3 - La mouche 966 km
4 - Titi 931 km
5 - Fred 840 km
6 - Mimimosa 472 km

De belles échappées ont été entreprises cette année : Etretat, Nevers, sources de la Scarpe entre autres... Que pensez vous d'un petit séjour dans les Ardennes cette année? Vers Pâques? L'été? à 2 ? 3? 4 ? 5? un peloton entier ?
A méditer... femmes à convaincre ^^
Sur ce, bon réveillon, bises à tous et à toutes

5 commentaires:

Joris a dit…

Oui un peu decu de ne pas avoir dépassé les 1000km... mais bon c'est mon objectif pour 2010 ;)

Sinon les Ardennes pourquoi pas ca peu etre tres sympa bien que sympatiquement vallonné aussi... a voir avec tout le monde mais je m'entrainerai en consequence!

Bonne année a tous avec un peu d'avance

Logales a dit…

J'ai bien failli tenter un coup de bluff dimanche dernier en faisant l'aller retour jusqu'à Mortagne mais j'ai laissé finalement tombé ....

Bah, une autre fois peut-être ...

Fred a dit…

Félicitations Emeric, belle performance!!! Bravo Raph aussi, c'était un belle compétition entre vous deux! Et bravo à toutes et à tous!!!
Et maintenant quels objectifs pour 2010?
Moi, j'essaierai d'atteindre les 1000 bornes mais ça me paraît difficile! Trop de choses à faire pour consacrer plus de temps au vélo, mais tant pis!!!

crafton a dit…

J'attendais le coup de bluff de Logales... je m'étais même préparé à aller rouler le 31 au cas où...mdr...Je n'aurais rien lâché! Objectif 2010 : me maintenir autour de 2000-2500 km... car je me dis que 3106 à battre ça sera dur dur...

Logales a dit…

D'accord pour les Ardennes ! On peut même faire la route que j'avais prise pour Le Chesne et que je connais bien avec une belle difficulté en fin de parcours

Ou emprunter le réseau Ravel et rejoindre les Ardennes françaises.