samedi 21 février 2009

Paix à son âme et longue vie à lui !

Paix à son âme, un des rares panneaux du Nord encore présent à été "déposé" . Je ne le verrai plus orner le bord de la route lors de mes balades... J'ai pourtant scruté avec attention mais il n'était plus là pour jalonner la piste entre Neuville et Halluin. Mon regret : ne pas l'avoir pris en situation avec un cadrage plus large pour rappeler comment c'était avant ...

Heureusement lors du retour, un léger changement de parcours m'a fait découvrir une plaque sur la D64 non loin de l'église de Bondues. N'ayant pas mon appareil, vous ne verrez pas ce rescapé de la signalisation routière mais sachez qu'il est toujours vaillant, accroché à son mur de brique.

Pour le parcours, c'est une sortie de juillet 2008 revisitée : La Mini-boucle mais effectuée à l'envers. A bientôt sur les routes !

2 commentaires:

crafton a dit…

Bien joué l'ami...le blog renaît en ce moment !!! Pauvre panneau,Paix à son âme.

Logales a dit…

Une renaissance hivernale c'est plutôt rare !
J'espère qu'on va pouvoir prévoir un petit quelque chose pour Pâques ;)