dimanche 15 février 2009

Reprise...action !!!

Voilà c'est reparti pour une saison de selle...hihihi...une petite promenade sympa (40.21km) à un rythme assez soutenu (25.39 km/h de moyenne) pour une première. Content de moi. L'objectif des 2000 bornes raté l'an dernier (de 50 kilomètres environ...c'est ballot) sera-t-il atteint cette année??? Wait and see...

3 commentaires:

Logales a dit…

Ca y est la bête est lancée ^^

Fred a dit…

Félicitations pour la reprise. J'avais cru que tu avais fait 401km. Je m'étais dit: elle est forte la bête!!! Et finalement non, je suis déçu pour toi. lol

Joris a dit…

401km... ca aurai était fort mais la 40km faut avouer que ca n'est pas top top lol :)
Allez Emeric jte soutien quand meme!! courage tu va y arriver cette année aux 200bornes moi je vais en faire 3000 pour te mettre les boules et moi en seulement 3mois! ;)