dimanche 22 février 2009

Sous le crachin !

Par ce superbe temps, je suis parti pour revisiter la boucle transfrontalière que j'avais inaugurée en juillet 2008. Et bien m'en a pris : découvert une vieille borne en fonte au Blaton sur la route de Werwicq-Sud. Encore une photo à prévoir.
Pas de grosse difficulté sur la route, si ce n'est la bruine et le vent. Cependant les jambes ne sont pas encore revenu au meilleur de leur forme. Le mont d'Halluin a mis à l'épreuve mon physique hivernal.
Une rallonge de deux kilomètres pour un parcours toujours aussi sympathique.

6 commentaires:

Fred a dit…

T'es sûr que ta photo est récente, car les gens y sont en T-shirt!!! A moins qu'il s'agisse d'un micro-climat du Nord?
En tout cas félicitations, Crafton et toi vous m'avez dépassé. Mais, moi je fais peu de sortie! Où prenez-vous le temps????

Logales a dit…

A ton avis, à quoi elles servent les gonzesses !?
Je n'avais pas pris mon appareil vu le temps, mais j'ai pris une photo de Menin.

Joris a dit…

non c'est juste des profs...ils ont tout leur temps eux...(t'es pas prof Fred?)

crafton a dit…

Il me fait marrer l'étudiant qui fout rien (on a tous été étudiants...et on sait bien que ça branle rien de ses journées...)

Logales a dit…

Même qu'ils passent leur temps sur MSN avec leur webcam !

Joris a dit…

Oui aux demandes de certains....n'est ce pas raph? lol