mardi 23 mars 2010

Le mardi, c'est permis !


Hé oui, comme le dit si bien l'adage : le mardi,c'est permis !
Je ne m'épancherais sur cette petite randonnée le long de la frontière belge pour l'aller puis le long des canaux ( de l'Escaut, de l'Espierre et de Roubaix ) pour le retour. Non, car les images parlent d'elles-mêmes ( un petit clic dessus pour les agrandir et apprécier les détails ...)
Quelques anecdotes pour vous plonger dans les méandres de ce périple : une voiture ,peu avant Cysoing, me fait un appel de phares simplement pour me saluer !
Des lapins gambadent dans les champs prêts à jouer à cache-cache ... M'enfin marron sur vert, c'est un peu voyant.
Une brave dame qui me met sur la bonne route arrivé à Warcoing.
Et un sympathique ouvrier flamand, occupant tout le chemin avec son engin et occupé à préparer une route pour l'été sur le canal de l'Espierre qui me dit " Ca passe, on va mettre du dolomite, c'est mieux pour la nature " Ce qu'il ne sait pas , c'est que je l'ai vu aimer la nature en balançant une bouteille en plastique dans le canal .....
Bref, pourvu que ca dure !

1 commentaire:

crafton a dit…

Bien joué l'affreux !! Et moi qui bossais pendant ce temps là...pfff... une très très grande envie de faire quelques kilomètres ce soir, mais je vais rester passer un peu de temps avec ma femme ;-)
Ce n'est que partie remise mais tu as titillé mon orgueil en revenant à 100 bornes de moi... ^^