mercredi 3 mars 2010

Ouverture du compteur !


Dieu que j'ai eu mal hier soir en rentrant par un temps au beau fixe ... J'aurais même pu finir à l'hôpital de Seclin que l'on aperçoit sur l'image.L'ouverture du compteur, c'est un peu faite dans la douleur ... Ce n'est pas tant le froid sec qui m'a perturbé mais les jambes se sont faites très lourdes relativement vite.... Du coup, une vitesse de croisière en péniche pour cette reprise hivernale !
Je n'ai pas encore regardé concrètement la moyenne effectuée mais c'est du très lent.
Bah, ca ira mieux en allant.


4 commentaires:

crafton a dit…

En même temps tu commences direct par 46 kilomètres...faut un minimum de "caisse"..lol...mais c'est top ! Bon je vais bientôt te voir dans le rétroviseur alors...

Logales a dit…

Ben, j'avais pas le choix, il fallait bien que je rentre ;)

N'oublie pas de jeter un coup d'oeil aux gîtes ;)

crafton a dit…

Avec le tournoi de tennis de valenciennes (qui vient de se terminer pour moi) je n'ai pas eu le temps : c'était même plutôt la course. Je vais voir ça au plus vite, ne t'inquiète pas ! Faudrait aussi essayer de voir ce qu'il y a à faire, à visiter dans les Ardennes avant de choisir pour ne pas être trop loin... Je vais voir ça. Je te contacte au pire mercredi prochain (avec la fête des grands-mères....vlà encore un week-end tendu qui arrive ;-) )

Logales a dit…

Les Ardennes sont essentiellement rurales, donc c'est énormément de visite nature ...