samedi 4 avril 2009

Après la route le réconfort.

Après l'effort le réconfort !
Je vous ai fait une petite sélection de sept lieux possibles à proximité plus ou moins immédiate de la source de la Lys.
Je vous ai fait une petite carte avec des liens vers les sites ou une fiche descriptive des lieux d'hébergement proposé.
Je vous propose d'effectuer aussi vite que possible votre TOP 3 que je puisse faire les réservations.
Sachant que toutes sauf à Lugy sont des chambres gîtes de France.

N'oubliez-pas de prendre en compte le fait que l'on puisse partager un lit deux places, sauf si pour vous c'est rédhibitoire ...



Agrandir le plan

12 commentaires:

crafton a dit…

La ferme de la vallée m'a l'air pas mal : bel environnement, bel endroit et pas trop trop cher. Si j'ai bien vu la chambre serait de 56 euros pour trois(18.6 par tête de pipe). Et le repas 20 euros...Moi je suis partant. Jo, jte paye la chambre, tu n'auras qu'à payer ton repas... ;-)

Logales a dit…

Ha si en plus la pipe est fournie :)

Pourrais-je avoir un top 3, au cas ou le premier choix ne serait pas possible ...

En tout cas pour ma part, je mets aussi Lugy en bonne position car ma collègue a adoré !

Logales a dit…

Mon TOP 3 :

numéro 1 : la ferme de la vallée

numéro 2 ex aequo : Les Dornes / Lugy

crafton a dit…

1 - La ferme de la vallée
2 - Les Dornes
3 - Les trois baudets (possibilité d'etre à trois dans la chambre? faudrait demander le tarif du coup...Pössibilité de manger dans le coin????)

Joris a dit…

je regarde je vous dit quoi de suite.
Et merci m'ric pour la chambre :)

Joris a dit…

1-Les trois baudets (deja pour le noms lol representatif des 3 cyclo)
2- la ferme de la vallée
3- je sais pas tout les liens ne fonctionne plus ;)

Logales a dit…

Ok, je passe les coups de fil demain pour réserver ...

Qu'on soit bien d'accord : le mardi 21 avril au soir pour trois loustics ! Avec table d'hôte bien sûr !

Joris a dit…

biensur :) c'est ca le mardi 21 avril ;)
Par contre on va devoir manger un truc genre tarte au maroilles? lol jdi ca pour Emeric...

Logales a dit…

Bah, pas grave par rapport aux odeurs de pied, on peut tout se permettre ^^

Logales a dit…

C'est parti pour la ferme de la vallée :
une chambre de trois personnes pour les purs et durs !
Avec table d'hôte le soir !

C'est donc réservé pour le mardi 21 avril ... Il n'y a plus qu' à envoyer des arrhes de 20 euros pour assurer la réservation !

Joris a dit…

Yes cool ca se concrétise la! :)

Logales a dit…

J'ai bien fait d'appeler, la Dame n'avais pas reçu mon courrier :(
Mais elle a bien maintenu la réservation pour chambre et table d'hôte, donc tout va bien !